
Q - Je suis intéressé·e, mais j’aimerais essayer l’offre de l’ECO avant de me lancer, est-ce possible ?
R - Vous pouvez demander un code promo pour obtenir une 1/2 journée gratuite en communiquant avec ppecordl@gmail.com ou en utilisant ce formulaire.
Q - J’aimerais visiter l’ECO, est-ce possible ?
R - Il suffit de prendre rendez-vous en utilisant ce formulaire.
Q - Quels services offrez-vous aux utilisateurs ?
R - Le wifi haute vitesse, une imprimante noir & blanc (photocopieur et numériseur à contribution volontaire), les boissons chaudes (café, thé, tisane à contribution volontaire), l’accès à la cuisinette (petit frigo, four à micro-ondes, grille-pain, bouilloire…).
Q - Puis-je me faire à manger à L'ECO ?
R - Il est possible de réchauffer votre repas, de le conserver au frais, de faire bouillir de l'eau, de faire un thé ou café, mais il n'est pas possible de cuisiner...
Q - Puis-je fréquenter l’ECO hors des heures normales d’ouverture (le soir et les fins de semaine par exemple) ?
R - L’ECO est ouvert 24/7 pour les membres seulement. Devenir membre coûte 30$/année, et offre de nombreux avantages comme des rabais sur les tarifs de location, des activités et l’accès 24/7.
Q - Comment puis-je entrer à l’ECO hors des heures normales d’ouverture ?
R - Il suffit de demander une clé électronique à la coordination de l’ECO par courriel. Cette clé permet d’ouvrir la porte arrière en tout temps. La clé électronique doit être activée dans un délai de 24 heures, sans quoi elle devient invalide par mesure de sécurité.
Q - Qu’est-ce que la clé électronique de l’ECO ?
R - C’est l’application igloohome qui permet de recevoir et d’utiliser la clé électronique qui est envoyée par la coordination de l’ECO. Il faut :
- Télécharger l’application igloohome.
- Ouvrir un compte dans l’application igloohome.
- Cliquer sur le lien contenu dans le message que vous a envoyé la coordination de l’ECO.
La clé électronique a une durée limitée. Elle devient inutilisable lorsque votre abonnement est échu.
Il est aussi possible d'avoir un code à chiffres pour ceux qui ne veulent pas l'application sur leur téléphone.
Q - Comment fonctionne la clé électronique de l’ECO ?
R - L’application igloohome utilise Bluetooth pour communiquer avec le boîtier. Il faut approcher son téléphone du boîtier, cliquer sur le cercle avec l’icône de cadenas et attendre le signal sonore indiquant que le boîtier est déverrouillé. Après utilisation, le boîtier se verrouille automatiquement.
Q - Que faire si je n’ai pas de téléphone pour utiliser la clé électronique de l’ECO ?
R - Le boîtier igloohome peut aussi être ouvert à l’aide d’un code numérique avec des chiffres. Il suffit de le préciser dans la demande à la coordination de l’ECO par courriel.
Q - Quelle est la capacité de la salle de réunion ?
R - La salle de réunion peut accueillir 25 personnes environ.
Q - Quelles sont les dimensions de la salle de réunion ?
R - La zone « réunion » de la salle mesure 8 x 6 mètres ou 27 x 10 pieds. Il y a une colonne presque au centre.
Q - Quels équipements sont disponibles dans la salle de réunion ?
R - La salle est équipée avec :
- Internet haute vitesse
- Des chaises de bonne quantité
- 2 grandes tables
- 2 projecteurs RGB avec prise VGA (l’adaptateur VGA n’est pas fourni)
- Un chevalet muni d’une tablette de papier (les crayons ne sont pas fournis)
- Un tableau pour feutres effaçables (les feutres effaçables ne sont pas fournis)
Q - Louer un bureau plus d'un moins m’intéresse mais je n’ai pas de certitude pour un an ?
R - L’ECO vous propose s'il y a de la disponibilité, louer un bureau pendant un mois à partir de la plateforme de réservation sur le site web.
Q - Puis-je louer un bureau pour moins d’un mois ?
R - Lorsqu’un bureau est disponible, il est possible de le louer à la demie-journée, à la journée ou à la semaine. Faites-nous part de vos besoins en utilisant ce formulaire.